Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
CAMILLE ZEPHIRIN
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Reprise de la "blog - activité"

Bonjour à tous !!!

Cela fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de message sur ce blog que j'en ai oublié comment faire !!! Bref, le job d'été est enfin terminé et je vais pouvoir à nouveau vous consacrer un peu plus de temps, chers internautes.

Cependant, ma rentrée universitaire n'a lieu que le 15 septembre, donc je suis en vacances pour 2 semaines !!! Je vais pouvoir en profiter pour me reposer et pour...publier de nouveaux billets !

A très vite...

PS : Au fait, avez vous passé de bonnes vacances ?

050819122835_90

THE RÊVE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité