Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
CAMILLE ZEPHIRIN
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

Claire Chazal

Bonjour !

Aujourd’hui, je vais vous parler de Claire Chazal. C’est une grande journaliste française, également présentatrice de journeaux télévisés sur TF1, animatrice radio... et comédienne à ses heures perdues (elle s’illustre parfois dans la lecture au théatre, comme c’est le cas en ce moment...).

Comme beaucoup de personnes très exposées, notamment dans le domaine de l’audiovisuel, Claire Chazal est parfois très critiquée sur son âge, sa diction, son indépendance, sa vie privée (Eh ! Oui ! La presse française a parfois peu de scrupules) et régulièrement des rumeurs sur son départ imminent de TF1 circulent sur le net...mais elle est toujours là !

Personnellement je trouve ça bien. Elle est très professionnelle, d’un physique agréable, et on la sent toujours à la recherche de la perfection, tant dans son travail que son apparence. De plus, si on regarde quelques unes des interviews qu’elle a pu donner, on s’aperçoit vite qu’elle est une personne posée, réservée,  timide sûrement... Et je l’ai même trouvé un peu espiègle lors de la dernière soirée électorale qu’elle présentait sur TF1... Je la considère comme un exemple à suivre (si ! si ! c’est vrai...) et je voulais témoigner de mon admiration pour cette femme. Je trouve qu’elle a su se remettre en question depuis quelques semaines, avec de nouvelles coiffures plus modernes, un ton plus décontracté et une allure plus souriante, comme pour répondre aux mauvaises langues qui ne donnait pas cher de sa peau face à une certaine Anne Sophie Lapix (d’ailleurs tout aussi jolie et compétente !!!)... Elle incarne une femme moderne, autonome, compétente et combattante, une femme libre aussi. Un défaut ? Heu... N’avoir jamais (ou pas encore...) croisé ma route !

ps : Comme beaucoup de célébrités connues et reconnues, Claire Chazal a donné son nom à un très beau rosier...


l_e9a246210d7f79136dc9a4bb0e9bf511

Claire chazal.

l_ea2a0d85b983f3080a300332845c0d80

Claire Chazal, le 09 mars 2008.

l_7900daa98a67641b6b91a33d5c700094

La rose Claire Chazal.

l_f4cf0823ddac7743093c808b07754b53

La rose Claire Chazal, sous un autre angle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité