Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
CAMILLE ZEPHIRIN
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2006

Droit, justice et magistrature

Ca y est ! j'ai enfin fini la première année des études de Droit que j'ai entamées...et avec succès sans aller aux rattrapages ! ouf !!!! Durant cette première année je me suis rendu compte que la faculté correspondait plus à ma manière d'étudier. J'ai également été conforté dans l'idée que je me faisait que le Droit était vraiment LE domaine qui me plaisait. Après avoir passé deux années d'études pour obtenir un BTS commercial, je ne regrette pas ma ré-orientation. Le niveau d'étude et le cadre des études est autrement plus important et agréable.

Me voilà donc lancé dans ce projet professionnel qui commence à se réaliser (la première année est, paraît-il un cap). J'envisage de tenter le concours de la magistrature après avoir obtenu un master carrières judiciaires...

Mais nous n'en sommes pas là, pour l'heure ce sont les vacances (enfin sauf pour moi qui travaille tout l'été pour avoir un peu d'argent), et je compte bien en profiter un peu quand même !!!

Mais vous, avez vous vécu des expériences avec le droit (des études, votre métier...) ? Laissez vos comm...

justizia02

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité