Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
CAMILLE ZEPHIRIN
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2006

Macarons

Ca y est !!! Je crois que je suis en train de devenir gourmand ! En effet, je salivais très rarement devant de la nourriture ou des confiseries que ce soit à la télévision, en images figées ou devant une vitrine.

Mais hier soir : aie aie aie !!! Une chaine de télévision nationale a diffusé un reportage sur les macarons... Et là qu'est-ce que c'était appétissant... Du coup, j'ai rêvé de macarons toute la nuit et aujourd'hui, Ô ! Frustration, je n'ai pas trouvé un seul macaron dans les boutiques de ma ville !!! Est-ce possible...il faut croire que oui... (pourtant j'habite la 7ème plus grande ville de France !)

Par contre, je trouve dommage que le reportage soit axé essentiellement sur des représentantes de la gent féminine...car pourquoi nous, les hommes, nous n'aurions pas le droit de craquer pour une patisserie ? En effet, moi je craque pour un bon croissant, un bon brownie, un bon muffin, un bon cookie ou un bon...macaron !!!! Et je l'assume pleinement...en silence et en secret !

t_macaron

Des...Macarons !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi ausii j'ai bavé toute la soirée sur ces p'tits gateaux!!
Publicité