Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
CAMILLE ZEPHIRIN
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Irrésistibles morpions

Aïe aïe aïe !!! Je suis accro aux morpions... Vous savez ces tickets à gratter de la Française des Jeux... J'avoue que je suis très joueur, à tous les jeux et aussi à l'Euromillion et au Loto. Mais les tickets à gratter de la Française des jeux, c'était très peu pour moi.

Et il y a eu les fêtes de fin d'année. Et, alors que j'étais invité à un dîner, j'ai trouvé sous mon assiette un morpion !!! Comme tous les autres convives, je me suis mis à gratter frénétiquement... Et là : BINGO ! 1 € ! C'est la valeur d'un ticket de morpion ! Et parmis les invités, il y a eu un gagnant à ... 500 € !!! Donc chez le buraliste j'ai échangé mon ticket gagnant contre un autre... qui s'est trouvé être gagnant lui aussi... Il n'en faut guère plus pour attraper le virus, surtout chez un sujet comme moi... L'infection n'était pas loin !!!

Et maintenant, dès que je vais acheter ma presse, allez hop ! un p'tit morpion m'dame... C'est la catastrophe, surtout pour mon porte monnaie !

croix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité