Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
CAMILLE ZEPHIRIN
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Cinéma 2006 / 2007

Voici les films que j'ai vu au mois de décembre 2006 :

Mauvaise Foi :

Je suis allé voir ce film parce que Cécile de France jouait dedans (depuis que je l'ai rencontrée à Nantes, je suis sous le charme :))... Et bah c'est un résultat tout à fait honnête pour une oeuvre française... J'ai passé un bon moment en regardant un film agréable, mais peut être un peu trop "cliché"... le trait est forcé, c'est sûr !

18678257

Déjà vu :

Ca, c'est du film américain !!! Tout simplement superbe. Bien écrit, bien réalisé, bien interprété (avec mention spéciale pour Denzel Washington très très bon dans le rôle du flic...). La scène de l'explosion du ferryboat est époustouflante... Du pur film américain quoi !

18684933

Arthur et les minimoys :

Une superbe réalisation fantastique française... c'est rare et mérite d'être souligné ! Bravo Luc Besson pour cette réalisation et pour le choix des voix (mention spéciale à Mylène Farmer qui prête sa voix à Célénia...). Vivement la suite...

18684533

Pour résumer, en décembre, je suis allé voir trois film et j'ai aimé les trois. Il faut dire que je choisi soigneuseument les films que je vais voir en général...

D'ailleurs voici ma séléction pour janvier et février 2007 :


18697662

Le serpent.

18686582

Jacquou le Croquant.

18700879

La môme.

Voilà les films que je ne veux pas rater... D'autres viendront sûrement s'y rajouter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité