Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
CAMILLE ZEPHIRIN
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Bonne Année !!!

Bonjour à tous !!!

Je vais enfin reprendre l'activité de ce blog... L'interruption prolongée est dûe à de gros soucis de santé en décembre, puis à mes partiels début janvier... Et là je suis enfin en vacances !!!

Tout d'abord, Bonne et heureuse année à tous... Je vous fait parvenir tous mes voeux de santé, bonheur, amour, réussite et prospérité pour 2007 !!! (Mieux vaut tard que jamais ;)).

Ensuite, je vais essayer de tenir une actualité pour ce blog... Et certains visiteurs sont assidus, donc je vais continuer ce blog... Et merci à vous !!!

Enfin, une très bonne nouvelle... enfin surtout pour moi ! J'ai ENFIN réussi à me procurer des places pour le concert des enfoirés à nantes !!! Si, si, si... J'y serai donc le dimanche 28 janvier à 20 heures... En plus c'est lors de ce concert que sera enregistrée l'émission télé et le DVD !!! J'ai eu ces places in extremis sur le site web de la Fnac, lors de la dernière mise en vente le mardi 9... Et j'ai passé quasiment deux heures  pour pouvoir obtenir une connexion qui aboutisse ! Donc voilà je suis super heureux !!!

Allez, à très vite pour un nouveau post !


newyear07

Happy New Year !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité