Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
CAMILLE ZEPHIRIN
Publicité
CAMILLE ZEPHIRIN
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Mondial de l'auto 2006

Voilà, nous y sommes enfin !!! Pour tous les passionnés de voitures comme moi, ce salon constitue un véritable évènement. L'inauguration a eu lieu ce matin et l'ouverture au public est prévue dès demain, et jusqu'au 15 octobre. J'ai la chance d'y aller le week end prochain. Je vous montrerai les photos de mes modèles préférés... Oh, rien de tape à l'oeil... Je préfère les voitures chics et discrètes. Les stands sur lesquels je ne manquerai donc pas de passer sont ceux des contructeurs Audi, Alpha Roméo et Lancia. Bien sûr il y aura les incontournables Mercedes, Bmw, Porsche, Maserati, Peugeot et Renault mais aussi Skoda, Toyota... Bref je vais en faire le plus possible... LE hall que je vais éviter : celui du Tunning ! Cette "pratique" qui consiste à aménager vulgairement sa voiture me sort totalement par les yeux !!!

En attendant que je découvre ce salon le week end prochain, laissez moi vos commentaires de vos visites à la porte de Versailles...


225

Affiche du mondial 2006.

a3_01

MA voiture rêvée du moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité